Référencement

Pour être efficace, il faut être vu

Le référencement d'un site internet s'articule par la mise en place de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel et les liens sponsorisés.

Référencement naturel (en anglais SEO, Search Engine Optimization) :

C'est un ensemble de techniques visant à favoriser l'indexation et le positionnement de la thématique et du contenu d'une ou de l'ensemble des pages d'un site internet par les moteurs de recherche (Google en priorité, Yahoo, Bing, etc.)

Pour y parvenir, il faut optimiser votre site en fonction des critères de tri des différents moteurs de recherche, travailler sur le choix de mots clés et d'expressions pertinentes.
Bien réalisé, ce travail positionnera naturellement votre site à moyen terme.

Liens sponsorisés (en anglais SEM, Search Engine Marketing) :

Afin de booster le trafic sur votre site, vous pouvez avoir recours à l'achat de mots clés. Par ce biais, vous vous assurez de façon ponctuelle un référencement optimum.

Nous négocions pour vous les achats de ces liens sponsorisés, auprès des organismes concernés.